30.08.2023
Pilaleur Academy
Dotés d’un parcours professionnel de plus de 40 ans chacun au sein des métiers horlogers, Pierre et Jean-Pierre vous présenteront leur savoir-faire durant le Festival Suisse de l’Horlogerie !

Leurs stages proposés vous apporteront une expérience inoubliable au sein de l’univers du Tic Tac !

Pierre, horloger diplômé de l’école d’horlogerie de Porrentruy, va présenter son savoir-faire des techniques SAV du polissage de l’habillage horloger acquis pendant de nombreuses années tout autour de la planète.
Grand passionné de bijouterie et de gemme, il vous contera avec plaisir ses voyages et l’histoire horlogère au fil des siècles.

Jean-Pierre, horloger diplômé de l’école d’horlogerie de Dreux, va présenter son savoir des montres électroniques des années 1960/90.
Issu d’une famille d’horlogers (3ème génération) et grand passionné de montres Vintage, il vous racontera avec grand plaisir l’évolution de celles-ci.

Watch-Web s’associe au salon international des microtechniques, Micronora !

Watch-Web, la plateforme N°1 de mise en relation des professionnels du monde horloger, est he... En savoir plus

En juin dernier, Concepto Watch Factory a fêté les 20 ans de sa fondation par Valérien Jaquet.

Deux décennies de co-créations, d'inventions, de croissance, appuyées sur un... En savoir plus

2026 est une année riche en nouveautés pour POSITIVE COATING

2026 est une année riche en nouveautés pour POSITIVE COATING 

Avec 𝗩𝗜𝗖... En savoir plus