René Gerber AG

Onglets principaux

Rubriques

polissage
presses
machines

Prestation

Fournisseur leader de machines pour l’ébavurage, l’arrondissage des arêtes et le polissage.

Contact

René Gerber AG
Werkstrasse 35
3250 Lyss
Tél: 
+41 32 387 88 00
Fax: 
+41 32 384 32 85


Contact(s) additionnel(s)

Pascal Scherer
Vente Technique
Werkstrasse 35
3250 Lyss
+41 32 387 88 00
pascal.scherer@gerber-maschinen.ch

Brochure(s)

bp-mx_prospekt_4-seitig_en.pdf

Description de l'entreprise

Le nom GERBER est synonyme de haute précision, de qualité et de rentabilité
René Gerber AG fabriquons des produits de haute technologie dans le domaine des machines-outils de précision en tant qu’entreprise moyenne familiale depuis plus de 65 ans.
 
 
La diversité des applications et des industries
Les installations Gerber permettent d’usiner des pièces en matériaux durs tels que le CBN, le PCD, le saphir, le rubis, la céramique, le métal dur et l’acier, mais aussi l’aluminium, le laiton et les matières plastiques. Les machines modulaires que nous avons nous-mêmes développées permettent l’usinage de pièces plates jusqu’à des outils rotatifs et des pièces tournées.

Nos clients sont issus des industries les plus diverses, surtout des fabricants de pièces horlogères et de verres saphir, de pièces de réducteur, de pièces poinçonnées et de pièces finement coupées ainsi que de pièces fraisées, de pièces meulées, de pièces coupées par électroérosion ainsi que de plaquettes de coupe indexables.

Nous construisons également des appareils à trier le épaisseurs ont été développés afin de simplifier étonnamment le travail - les appareils à trier d'épaisseur de la société René Gerber AG trient et mesurent petites pièces comme les préparages, pièces d'ébauches et de décolletage, goupilles cylindriques, plaquettes, bille, pingnons et conviennent aux matériaux métal, céramique, saphir, verre, pierre et diamant.

 
L'histoire
René Gerber AG est une entreprise familiale de Lyss dans le Seeland de Berne, fondée par René Gerber. René Gerber AG fabrique depuis 1955 des machines à polir plan et à arrondir des arêtes pour les matériaux ultra durs.

En 1990, Stefan Gerber a repris la direction avec enthousiasme et géré l’entreprise avec dévouement et passion presque 30 ans.
 
Depuis le 1er avril 2017, Marc Schori a repris la direction en tant que nouvel actionnaire. Il conduit le destin de l’entreprise avec des actions réfléchies et ciblées pour une réussite sur le long terme.

Événements à venir