Watch Web
Nouvelle plateforme pour la Micro-Technologie

Nouvelle gamme po...

Brütsch/Rüegger Tools lance une gamme complète pour l’in­dustrie horlogère. La palette de plus de 200 000 articles est donc encore élargie pour inclure plus de 10 000 produits. Un secteur «Horlogerie» a été créé à cet effet dans le ToolShop.

Depuis des décennies, les clients de l’industrie horlogère et de la micromé­canique recourent à cette vaste gamme d’outils, de produits d’entretien et d’équipements. Brütsch/Rüegger Tools élargit cette offre à tous les travaux de fabrication, de montage et de service nécessaires pendant le cycle de vie d’une montre. Cela inclut des outils standards et spéciaux pour le montage de montres et d’horloges, ainsi que des produits pour l’équipement professionnel dans le domaine de l’assurance qualité. De même, des outils de réparation spéciaux adaptés à l’en­tretien et au service des montres sont compris. Avec cette nouvelle gamme de pro­duits destinée à l’industrie horlogère, Brütsch/Rüegger Tools confirme sa place de fournisseur complet pour l’industrie horlogère mondiale. Cela profite à toute la chaîne d’approvisionnement: fabricants, fournisseurs et centres de service, du pres­tataire de services régional en Suisse au point de service interrégional d’un groupe horloger en Asie ou aux États-Unis.

PARTENAIRE DE PREMIER RANG POUR L’INDUSTRIE HORLOGÈRE

Avec le rachat des activités de distribution de VOH SA, Brütsch/Rüegger Tools s’est imposé en 2019 dans toutes les étapes de fabrication de l’horlogerie. Grâce à des fournisseurs supplémentaires et à l’acquisition récente d’AF Switzerland SA, aussi bien pour les activités commerciales que pour les propres marques, Brütsch/Rüegger Tools a été en mesure de compléter d’une manière optimale la gamme destinée à l’in­dustrie horlogère. Conçue pour répondre aux besoins les plus variés des clients, l’offre a été développée par des spécialistes bénéficiant de nom­breuses années d’expé­rience dans l’industrie. La vaste palette de produits pour les horlo­gers et les microtechniciens s’étend de l’équipement standard aux solutions de métrologie professionnelles. Cela inclut des outils et des appareils sélec­tionnés de Sylvac, Elma, Petitpierre, Beguelin et bien plus encore.

Les entreprises horlogères bénéficient désormais de la logis­tique de pointe de Brütsch/Rüegger Tools. Les clients profitent principalement des délais de livraison courts et de la nette réduction du temps passé à réaliser des commandes. Le second avantage: une gamme complète de produits spéciaux se trouve dans une boutique en ligne unique, claire et conviviale. Cela simplifie et sécurise le travail quotidien de nombreuses entreprises, ce qui se traduit alors par une productivité accrue. Loïc Châtelain, respon­sable de compte stratégique de l’indus­trie horlogère: «Avec la nouvelle gamme et notre savoir-faire en matière de logistique, nous nous position­nons comme un acteur important et fiable dans l’ensemble du secteur de l’horlogerie.» La gamme destinée à l’industrie hor­logère comprend également des produits qui n’étaient auparavant vendus que par quelques revendeurs en Suisse ou exclu­sivement par des fabricants. Certains pro­duits ont également été spécialement adaptés aux besoins des clients de Brütsch/Rüegger Tools.

https://www.brw.ch/de/uhrenindustrie-wi

Événements à venir