Accord entre VOH ...

Le client horloger au cœur d’un accord cohérent entre VOH SA et Brütsch/Rüegger Tools

 

Les sociétés VOH SA, à Courtelary (BE) et Brütsch/Rüegger Tools, à Urdorf (ZH), annoncent la conclusion d’un accord renforçant réciproquement le positionnement des deux entités et plaçant le client au cœur des préoccupations.

Depuis le 1er janvier, les activités de revente des marques Sylvac, Leica Microsystems, Petitpierre, Elma, Binder, Metro, Qualimatest et Heidenhain, menées jusqu’alors par VOH SA, sont désormais proposées par Brütsch/Rüegger Tools qui les reprend avec les mêmes prestations et connaissances techniques.

 

 

Aboutissement d’une stratégie adoptée depuis plusieurs années et ayant débuté avec de nombreux investissements dans les capacités de production et de R&D, cette démarche permet à VOH SA de se consacrer définitivement à ses propres produits et solutions dédiés à l’industrie horlogère et microtechnique.

Pour Brütsch/Rüegger Tools, cette opération renforce une position sur le marché horloger où le plus important distributeur suisse d’outils, d’équipements et d’appareils était déjà actif avec l’ensemble des produits et systèmes repris. Cet accord constitue ainsi une évolution rationnelle, gagnant-gagnant et servant les clients horlogers et microtechniques.

 

« Cette démarche est l’aboutissement d’une stratégie initiée il y a 4 ans et menant VOH SA à un nouveau chapitre de son aventure qui sera résolument concentré sur les produits innovants que nous concevons et manufacturons » commente Richard Vaucher, CEO et fondateur de VOH SA. « Notre réponse aux besoins précis de l’horlogerie est ainsi soutenue par des compétences techniques et une expertise confirmée qui parachève notre offre d’équipements, d’outils et d’appareils » ajoute Martin Wirth, Directeur de Brütsch/Rüegger Tools.

 

Avec cet accord déjà mis en œuvre, Brütsch/Rüegger Tools conforte son rôle de distributeur exhaustif, VOH SA se concentre sur ses activités de développement et de manufacture tandis que l’offre de métrologie pour l’horlogerie est assurée avec le même degré de rigueur et d’expertise.

Pour plus d’information :

Martin Wirth

Directeur, Brütsch/Rüegger Tools
martin.wirth@brw.ch

 

Richard Vaucher

CEO, VOH SA
richard.vaucher@voh.ch

 

 

 

 

voir le communiqué de presse VOH

Événements à venir