Bureautech Allemann SA

Onglets principaux

Rubriques

mobilier
agencement
bureau d'étude

Prestation

Établis d’horlogers – Établis de bijoutiers – Établis de sertisseurs – Armoires à tiroirs (layettes) – Solutions pour le rangement des fournitures horlogères – Chaises d’ateliers – Box Flux laminaire

Contact

Bureautech Allemann SA
Daniel Allemann
126 route de soleure

2504 Bienne / Biel
+41 32 344 63 20
+41 32 344 63 24


Brochure(s)

benchalist_by_bureautech_suisse.pdf
flux_laminare_box_d_f_bta.pdf

Description de l'entreprise

Nos valeurs

Intégralité, globalité, flexibilité et innovation au fil du temps

Élaboration, transformation, enrichissement et déploiement de concept global "clés en main" ou dans des structures existantes pour des agencements de bureau et d'atelier constituent le coeur de métier de Bureautech Allemann AG, depuis 1989.

En tant qu'entreprise biennoise avec des racines à Granges, nous connaissons bien les besoins de l'industrie horlogère. Forts de notre expérience, nous pouvons proposer des solutions optimales pour les ateliers. Dans ce contexte, nous accordons une importance toute particulière à l'ergonomie, le bien-être, la productivité d’horlogerie et bijouterie en grandes séries à la pièce unique.
Grâce à une production en interne, il nous est possible de réaliser des fabrications sur mesure pour votre Watchmaker Space individuel, y compris des modules complets pour salles blanches, prêts à être installés.

Événements à venir