Bugnion SA

Onglets principaux

Rubriques

conseils juridiques
conseils propriété intellectuelle
consultant
brevets
contentieux

Prestation

Conseils en propriété intellectuelle / Marques / Brevets / Dessins et modèles / Droits d'auteur / Noms de domaine & Internet / Lutte anti-contrefaçon / Contentieux / Conseils juridiques / Consultant

Contact

Bugnion SA
10, route de Florissant

1206 GENÈVE
Tél: 
+41 (0)22 346 87 44


Contact(s) additionnel(s)

Bugnion SA Lausanne
Rue du Bourg 1
1003 1003 LAUSANNE
+41 (0)21 683 10 14
bugnion@bugnion.ch

Description de l'entreprise

LE CABINET BUGNION

 

Bugnion est un cabinet suisse de conseils en Propriété Intellectuelle fondé en 1924 par Alexandre Bugnion, ancien examinateur au côté d’Albert Einstein auprès de l’Office Fédéral de la propriété intellectuelle.

Le Cabinet Bugnion concentre son activité sur tous les aspects de la propriété intellectuelle, à savoir brevets, marques, dessins et modèles, droit d’auteur, noms de domaine mais également sur les sujets connexes, tels que le droit à l’image ou la protection des données personnelles.

Notre Cabinet est composé d’une équipe pluridisciplinaire de plus de vingt collaborateurs – juristes, ingénieurs, informaticien, paralégales, dessinateurs – provenant tant de l’industrie que de cabinets spécialisés, constituant ainsi un atout permettant d’adopter une approche opérationnelle en adéquation avec les besoins de nos clients.

Intégrée dans l’économie locale, aussi bien en Suisse qu’en France, notamment en raison de sa situation géographique, Bugnion entretient, depuis des décennies, des contacts privilégiés avec des organismes officiels, en particulier Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle (IPI), l’Office Européen des Brevets (OEB) ou l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI).

Notre Cabinet dispose également d’un réseau de correspondants avec lequel nous travaillons en confiance, en transparence et avec un souci constant de faire bénéficier à nos clients de coûts compétitifs afin d’assurer la protection et la défense mondiale des droits de propriété intellectuelle et ce, quel que soit leur domaine d’activité.

Notre Cabinet vous offre une première entrevue de 45 minutes pour apporter les premiers éléments de réponse à vos questions et convenir ensuite avec vous des conditions de notre collaboration.

Événements à venir